déc.
16
Seiko: deux pics

Toute montre Seiko est un exemple de précision et de qualité. Cependant, les deux collections les plus sophistiquées et sophistiquées de la marque - Astron et Grand Seiko - dépassent toute la gamme de la marque

La gloire des premières montres à quartz en série, et nous, et nos collègues ont écrit plus d'une fois. Sur les lèvres de non seulement regarder les professionnels, mais aussi les habitants comme une école "zh-shi" assis le postulat que la première montre à quartz est l'Astron. Cependant, une nouvelle étape dans le développement de la montre légendaire, que beaucoup comparent à la révolution, s'est produite plus de 40 ans après la sortie du premier modèle. Les horlogers du monde entier se souviennent de 2012, quand Seiko a présenté la première horloge au monde avec un calibre 7X avec la possibilité de synchroniser l'heure sur le signal GPS. La légende est revenue sur le marché, retrouvant son statut de première au monde.

Cette fois-ci, les ingénieurs japonais n'ont pas attendu 40 ans de plus, et deux ans plus tard ont présenté une Astron mise à jour avec un calibre de la deuxième génération 8X, dans un corps plus petit et avec une fonction chronographe. En 2015, la révolution Astron ne ralentit pas en raison de l'ajout d'un troisième calibre, conçu spécifiquement pour les voyageurs du monde entier. Sa fonction était la fonction du deuxième fuseau horaire.

Avec Astron GPS Solar Dual-Time voyager à travers le monde deviendra encore plus facile. Avec une seule énergie lumineuse, Astron se connecte au réseau GPS et signale l'heure avec la précision de l'horloge atomique, en ajustant quand le bouton est pressé sur votre fuseau horaire. Avec le nouveau calibre Dual-Time, le propriétaire d'Astron peut apprendre l'heure non seulement sur le lieu de son séjour, mais à la maison, avec un simple cadran auxiliaire de 12 heures avec un indicateur séparé AM / PM. L'indicateur rétrograde à la marque "2 heures" indique le jour de la semaine, et à la marque "4 heures" - la date. Et la date sera affichée jusqu'au 28 février 2100 grâce à l'éternel calendrier Astron, et le contrôle de l'horloge est grandement simplifié grâce à la fonction de réglage électronique de la couronn

Calibre Dual-Time est offert dans 8 caisses de différents modèles (5 en acier et 3 en titane), mais avec des caractéristiques reconnaissables d'Astron. Les cadrans se distinguent par l'absence de détails inutiles, la clarté et une excellente lisibilité. Les boîtiers sont polis à la main grâce à la technologie unique Seiko Zaratsu, qui offre une surface idéale sans distorsion. Un large assortiment de couleurs de cadran est dû à la compétence des horlogers Seiko dans le domaine de la gestion de l'énergie. Le module GPS est si économique qu'il vous permet d'utiliser des couleurs différentes pour le cadran, qui sont différentes dans la transmission de la lumière

Depuis la création de la ligne en 1960, chaque montre Grand Seiko incarne l'essence même de l'horlogerie. La précision, la lisibilité parfaite du cadran, la commodité et la durabilité sont les qualités qui ont toujours été et seront déterminantes pour cette ligne. Passer un bel anniversaire 55 ans de la collection la plus complexe pour la société japonaise serait une omission impardonnable, donc après une succession de modèles restaurés des années 1960 cette année est publié collection réimpression 1967 - première montre à remontage automatique Seiko 62GS.

Dans la nouvelle collection 62GS huit modèles. Quatre est un remontage automatique reproduction exacte du calibre 1967 d' origine, et les quatre autres à des interprétations modernes, qui ont les minuteries les plus avancés Grand Seiko, y compris le Spring Drive. Tous sont publiés en séries limitées

Au coeur des modèles reconstruits est le calibre 9S65. L'une des répliques a un boîtier en acier, l'autre - de l'or 18 carats de différentes nuances. Le logo du lion à l'arrière du boîtier, la disposition du cadran, les marqueurs d'heure caractéristiques et les logos sur le cadran sont tous empruntés à la montre originale 62GS. La couleur du cadran du modèle avec un corps en acier correspond également à l'original.

Deux interprétations modernes ont un calibre Hi-Beat 36000 et des boîtiers en acier, et les deux autres modèles sont équipés d'un mécanisme Spring Drive, enfermé dans un boîtier en titane à haute résistance. Les goûts et les préférences des clients modernes sont différents de ceux des années 60, donc dans les versions modernes, le diamètre du boîtier est plus long, la montre a une couverture arrière transparente et des bracelets en métal - en pleine conformité avec les réalités du marché moderne.

Au début de l'article, nous avons identifié les deux collections les plus technologiquement avancées de la marque - Astron et Grand Seiko - comme deux sommets. Cependant, cette comparaison n'est pas entièrement vraie. Après tout, les versions que nous avons maintenant, bien que différentes de leurs prédécesseurs des années 60, mais qui sont toujours les descendants des premières montres légendaires Seiko, ont jeté les bases du succès actuel de la marque. Cependant, ils constituent la base non seulement pour Seiko, mais aussi pour ses partenaires, la base sur laquelle le futur succès de tous ceux qui travaillent avec la marque sera construit.

voir plus copie montre et repliques montre

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | repliche rolex | replica horloge | replica relojes | replica uhren