déc.
16
SlimTime: la plage revendiquée

On croit que l'entrepreneur travaille pour le profit. Cependant, cette affaire est inconcevable sans le sentiment de camaraderie. La combinaison d'une offre avantageuse et de la fiabilité est le credo de Slim Time.

Dans le commerce de détail régional, il est difficile de trouver des gens qui ne travailleraient pas avec les marques Continental, Apella et, bien sûr, Cover. Les relations commerciales avec la société Slim Time reposent sur deux baleines: un ensemble de marques qui couvre parfaitement les besoins des clients et la confiance dans un partenaire éprouvé depuis près de deux décennies de coopération. L'exposition de Bâle de cette année a été une autre confirmation de la fiabilité de l'entreprise et de sa capacité à choisir le bon produit.

Plus d'une centaine de détaillants russes sont dans le club. Club créé par la marque Cover et la société Slim Time afin de fédérer ses partenaires. Des programmes de bonus spéciaux et la possibilité de participer à une grande variété d'activités, des formations à des voyages touristiques conjoints, tout cela ouvre le travail avec la marque Cover.

Cependant, la perspective principale, qui donne à la marque du Swiss Soloturn - la représentation d'un produit demandé, qui convient parfaitement aux spécificités du marché russe. Selon Christoph Schmit, vice-président de Chrono AG, le fabricant de montres Cover, l'exposition bâloise de cette année a été l'une des plus réussies de l'entreprise. Le secret du miracle est simple: dans une situation de baisse des revenus, les acheteurs sont encore plus intéressés par des montres abordables et de qualité avec le label Swiss Made. En outre, Cover a montré de nombreux nouveaux modèles dans les collections de Classic, Sport et Trend. Développé et une ligne de bijoux de la marque - déjà devenu légendaire collection Piedra a ajouté de nouvelles solutions de couleur.

Une nouvelle édition limitée 1910 horloger est apparu à la marque, qui rend hommage aux premiers horlogers de la ville de Soleure, le berceau de la marque Cover. Le modèle avec l'équilibre ouvert est livré avec une loupe, qui permettra au propriétaire de se sentir comme un véritable horloger, en regardant le travail du mécanisme habilement décoré

Tous les nouveaux articles ont reçu de très bonnes notes de la part des détaillants qui ont visité le stand de la marque au moins deux fois - lors des réunions de travail et lors des réceptions annuelles traditionnelles. Un prix démocratique, une variété de décisions stylistiques, l'utilisation de matériaux seulement avancés, une compréhension des spécificités de l'acheteur russe - tout cela fait que la marque et ses partenaires réussissent sur le marché, malgré les adversités extérieures

L'une des marques les plus célèbres de la planète jeans - - récemment lancé Lee Cooper et portée heures. Et le fait que les marchandises sous la célèbre marque « denim » était dans la gamme de Slim temps, pas un accident. la marque Range s'intègre parfaitement dans la philosophie du distributeur: d'offrir à nos partenaires et disponibles dans les mêmes montres de qualité dans différents créneaux stylistiques. Toutes ces exigences sont assorties à la montre LeeCooper. dames élégantes et des chronographes de sport classique, lumineux des hommes, des heures brutales dans le style militaire, les modèles éclectiques sur un grand corps massif avec les mains et les indices gracieux - la gamme de marques est incroyablement large, et donc l'acheteur sera l'embarras du choix. En passant, la société LeeCooper a été fondée par notre compatriote. Et les représentants modernes de la marque parlent parfaitement le russe et ont les liens de famille les plus étroits avec notre pays. Tout cela crée une atmosphère très chaleureuse et confortable et rend le travail avec la marque non seulement rentable, mais aussi simplement agréable.

Ils disent qu'un vieil ami est meilleur que les deux nouveaux. Dans le cas des timbres que Slim Time représente en Russie, cette affirmation n'est pas entièrement vraie. Les anciens amis, comme Apella ou Continental, n'ont pas besoin d'être introduits, et les détaillants régionaux apprécient ces marques pour avoir la possibilité d'offrir leurs montres avec des étiquettes Swiss Made à des prix confortables. Et si au début de l'article nous en avions parlé cette année, tous les noms familiers ne sont pas apparus sur le salon, Apella - au contraire retourné à Bâle après une pause de deux ans. Et c'est un très bon signe, car maintenant, dans les conditions de réduction de la population, le désir d'acheter ne disparaît pas, il est important de donner à cette envie une bonne proposition. Plus de 100 nouveaux modèles de Continental et Apella attendent déjà leurs clients dans l'entrepôt Slim Time.

En général, selon les représentants de l'entreprise, malgré quelques inquiétudes, l'exposition a été couronnée de succès, les plans de travail pour les marques ont été convenus, les détaillants qui ont visité les stands ont passé des commandes, sont prêts à travailler et réussissent globalement. Et sinon, si les timbres présentés par Slim Time couvrent aujourd'hui le prix et la gamme stylistique les plus demandés?

voir plus repliques montre et fausse rolex

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | repliche rolex | replica horloge | replica relojes | replica uhren